Relax...

"Excellent ...Je peux hautement le recommander. C’était une heure de plaisir relaxant et intense et à la fin j’étais tellement relaxé que je vais devoir y retourner chaque mois ! "

"Excellent ...Ces massages sont géniaux car ils combinent différents éléments de relaxation, reiki, réflexologie, utilisation de l’huile chaude pour un sentiment de relaxation totale et de bien-être. Je ne m’étais pas sentie aussi relaxée depuis longtemps. Je ne peux que recommander. "

"une atmosphère unique, une sorte de grotte enchantée, décorée simplement et avec goût, créant une atmosphère chaude et amicale .."

"un endroit charmant, perdu dans les petites rues médievales du Born. Très cozy et relaxant par lui-même. Le secret le mieux gardé de la vieille ville de Barcelone. "

"Une profonde relaxation. Un massage sublime, de la tête aux pieds. En plus, ce n’est pas un massage conventionnel, mais il travaille également sur les énergies, pour vous faire flotter dans les nuages lorsque vous quitter le centre. La sensation de l’huile chaude sur le corps est vraiment plaisante et relaxante. Le seul mais… c’est que cela ne dure pas toute la vie. Mais, bien sur, toutes les bonnes choses ont une fin. Sinon, c’est parfait ! A recommander à 100%. "

"Excellent. Le centre est vraiment très beau et les thérapeutes sont des professionnels très accueillants, et le massage a été fantastique. Vous vous sentez entre des mains expertes, et vraiment chouchouté. Après-coup, vous vous sentez tout neuf. J’y retournerai. Je le recommande hautement".

Si on avait cela en France on pourrait se détendre plus souvent ! On a eu un super massage d 1 h pour 48€ chacun ! Les filles sont d une gentillesse extrême !! C est bon de trouver des endroits comme ça !! Malika et Laurent
“magnifique allez y sans hesiter
Tres bon moment, et vraiment massage magnifique. J en ai fait des massages mais jamais comme celui la et surtout pour un prix tres raisonnable. Massage pour couple 58 euros chacun pour 30 min pieds et 1h00 le corps avec en plus le choix parmi 3 huiles de massage.merci beaucoup a yanina pour ce super moment et sa gentillesse et de la part de pon conjoint merci a sheila"
Très agréable!”
J'ai passé un très bon moment et j'ai trouvé le massage pratiqué par Anya (ou Enya je ne sais plus trop) parfait selon mes critères. Tonique mais pas trop
L'endroit est simple mais très reposant et décoré avec goût. Je me suis parfaitement détendue et c'était ce que je recherchais. L'endroit est très facile à trouver puisque j'ai communiqué par mail et que tout m'a été très bien expliqué. C'est dans le quartier de la Ribera, non loin du musée Picasso. Je le conseille volontiers :)"
ou par e-mail 









